Masterclass en visio "Comment utiliser la numérologie dans ma vie ?"
jeu. 05 mars
|Masterclass "Utiliser la numérologie "
Gratuite Une conférence dédiée à la numérologie pour venir voir si cet outil est adapté pour vous et ce que vous pouvez faire en le pratiquant !


Heure et lieu
05 mars 2026, 12:00 – 13:00
Masterclass "Utiliser la numérologie "
Invités
À propos de l'événement
Gratuite
Pas besoin d'avoir des connaissances pour participer.
Apporter de quoi écrire.
Témoignage de Sandrine :
Cela fait maintenant plus d’un an que je participe aux ateliers mensuels de numérologie animés par Célia, et je peux dire que cette expérience a littéralement changé ma vie.
Au départ, j’y suis allée par curiosité, presque comme un loisir. Et puis très vite, j’ai compris que ce n’était pas un simple divertissement. La numérologie m’a offert une véritable découverte de moi-même : mieux me connaître, me comprendre en profondeur, et surtout apprendre à être plus indulgente envers moi-même… et aussi envers les autres.
